Initial Seeding délais de mise en service
Bonjour
Voici deux semaines que mon disque dur Initial Seeding a été reçu au centre de traitement, j'ai la signature du receptionniste.
Combien de temps faut-il pour que cette opération soit faite ?
Bien entendu j'ai envoyé un email au centre de Franckfort et fais un demande de suport restés sans réponse à ce jour. Alors que faire ?
Merci pour votre réponse.

- Log in to post comments

L'initial seeding a mis un mois à se faire ???? ce qui est déjà vraiment trop long.
En lançant la synchronisation, le temps annoncé est de 1 mois et 17 jours ce qui est totalement inexploitable.
Pendant ce temps aucune autre sauvegarde ne s'effectue, Acronis n'étant pas capable de traiter plusieurs tâches en même temps.
Je pensais avoir trouvé la solution idéale mais je me rends compte que c'est totalement inexploitable.
Heureusement les sauvegardes sur disque fonctionnent, c'est encore heureux, dans la meusure où il n'y a pas une interminable sauvegarde dans le cloud en cours.
C'est complètement du vaudeville cette affaire.

Hello Stéphane,
I'm really sorry to know, that you are facing difficulties with the Cloud backup. I've checked the status of your support case, our expert engineers are working on the issue. Please be assured, we will do our best to get it right for you.
Thank you,