Skip to main content

acronis disque de démarrage

Thread needs solution

Bonjour,

J'ai voulu essayer acronis 2020, pour cela j'ai fait un CD de démarrage avec le fichier iso.

Mais j'ai un souci , lors du boot sur le cd? J' ai la page d’accueil où il y a cinq rubriques différentes et je ne sais pas à quoi elles correspondent exactement ?

acronis true image

acronis system report

acronis true image 64 bits

acrois system report 64 bits

lancer windows                      

Je suis sous windows 10 pro 64 bits   ; est-ce que çà veut dire que les deux premières rubriques ne me concernent pas ?

Merci de votre réponse

0 Users found this helpful

Johann, for the purpose of creating a backup or performing a recovery, then you should select the Acronis True Image (64-bit) option to match your Windows 10 64-bit OS.

The other option is available for users who do not have a 64-bit system (still using 32-bit), and the System Report options are only needed when reporting an issue for investigation.

The rescue media is intended to be able to work with the majority of computer systems of varying ages.

Johann, dans le but de créer une sauvegarde ou d'effectuer une récupération, vous devez sélectionner l'option Acronis True Image (64 bits) pour correspondre à votre système d'exploitation Windows 10 64 bits.

L'autre option est disponible pour les utilisateurs qui n'ont pas de système 64 bits (utilisant toujours 32 bits), et les options de rapport système ne sont nécessaires que lors du signalement d'un problème pour enquête.

Le support de secours est destiné à pouvoir fonctionner avec la majorité des systèmes informatiques d'âges différents.