Erreur code 0x00040019 inconnu
Erreur avec Acronis 2013 ou 2014
Suvegarde de Données Outlook : MyBackup
Une erreur s'est produite lors de la sauvegarde. (0x40019)
Tag = 0xCE542E14DA203B82
Une erreur s'est produite pendant l'ouverture du fichier. (0x40007)
function = "FindFirstFileW",
filename = \\?\C:\Users\Alex\Desktop\Sauvegarde Fichiers Outlook 2013 04 17\Contacts
Tag = 0xF35F747B3B21FB44
Le chemin d’accès spécifié est introuvable (0xFFF0)
code = 80070003)
Tag = 0xBD28FDBD64EDB8C3
Plus d'informations relatives à cette erreur et des solutions peuvent être disponibles en ligne dans la base de connaissances Acronis.
Pour accéder manuellement aux ressources en ligne saisissez le code d'événement sur : http://kb.acronis.com/errorcode/
Code d'événement : 0x00040019
Questions:
1.Où trouver le fichier que le logiciel cherche ,
2.Comment lui indiquer le bon chemin?
Merci et cordialement
kalalex
- Log in to post comments
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Un peu de précision : C'est suite à l'installation de MS Office 365 Home premium que j'ai le problème sur Windows 8 Pro 64 bits.
J'utilisais Office 2010 que j'ai désinstallé et tenté une installation de 365 comme nouveau logiciel en essayant d’effacer toutes références à Office 2010. Mais je ne sais pas où ce 365 (qui un "relookage" de 2010) est allé chercher, et apparemment trouvés, des références 2010 !?
N'est-il pas possible de faire une installation de 365 sans tenir compte de office 2010 ? Merci pour l'aide.
Alex
Bonjour,
Suite à un problème de Création d'image système, j'ai effectué un "sfc /scannow" dans le Bios en mode "administrator".
Reprenant le problème de sauvegarde de données Outlook via Acronis, j'ai tenté à nouveau d'effectuer une sauvegarde de données Outlook (MyBackup) et cela fonctionne à nouveau !
Le "sfc /scannow" m'a signalé qu'il avait trouvé des données erronées et les a corrigé... Si cela peu aider quelqu'un !?
Alex
Kalalex wrote:C'est suite à l'installation de MS Office 365 Home premium que j'ai le problème sur Windows 8 Pro 64 bits.
I haven't tried mixing Office 2010 with Office 365 and True Image, so I'm not sure where to go from here. You might have to check the Microsoft forums.
In Windows Features and Programs does it still list both 2010 and 365 as being installed?
Was True Image already installed before this happened?
You could try disabling all the True Image Services or uninstall True Image and see if your system starts to work properly again.
Do you have a complete disk image made before you tried to uninstall Office 2010?
Alex,
Just so that I fully understand your problem, is it full disk images or file and folder backups, especially of Outlook that are the problem, or both?
Scannow corrects system file corruption.
Bonjour Colin,
Je confirme, c'est suite à une tentative de créer une « Image système » via Windows 8 qui n'a pas fonctionné sur mon PC, qu'un des conseils trouvés sur le web m’a indiqué de "passer" - sfc /scannow-, ce qui a permit de corriger des fichiers system et par conséquence permit à Acronis 2014 -> Autres Sauvegardes -> Sauvegarde de courrier électronique (MyBackup), de s’effectuer sans problème maintenant : je viens de vérifier encore.
J’avais eu ce problème avec Acronis 2013 ce qui m’avais incité à commander Acronis 2014 qui a bugger de la même façon.
Pour la petite histoire, si « sfc /scannow » m’a corrigé le PB Acronis, il ne m’a pas tout corrigé, je n’arrive toujours pas à créer une Image système avec W8 sur mon PC !? Mais c’est une autre histoire !
Sur mon portable, avec Acronis 2013 installé, cela fonctionne bien : La sauvegarde des fichiers de courriers et la création d’une image système via W8.
Donc le problème est ailleurs, en dehors d’Acronis… Ces derniers temps, j’ai mis à jour Nero 2012 ->2014, TuneUp Utilities 2013 -> 2014, Kaspersky 2013 -> 2014 et Office 2010 Pro -> Office 365 home, Aconis 2013 -> Acronis 2014 !
Ceci peut expliquer cela… Et probablement l’installation d’une Carte OCZ RevoDrive SSD 120 Go PCI Express 3 depuis quelques temps pour y mettre Windows 8 après W7 ! Le PC est une voiture de course F1 !!!
Merci pour ta participation à mon problème, j’espère que j’étais plus clair et que je n’ai rien oublié : n’hésites pas si tu as d’autres questions…
Cordialement
Alex
Bonjour Colin,
Une question subsidiaire qui n'a rien à voir avec notre problème !?
Comment retrouver rapidement le problème que l'on a poste sur le forum ?
L'indice c'est le pseudo et peut être le numéro de post ?
Y-a-t-il la possibilité de signaler lorsqu'il y a une réponse à son post ?
J'ai bien coché: Notify me when new comments are posted.
Merci et cordialement.
Alex
Alex,
Have you also ticked the 'notify' option in your forum account?

Click on the 'edit' tab to check.
| Attachment | Size |
|---|---|
| 142104-110137.png | 38.34 KB |