impossible de récupérer une sauvegarde créée en windows 7 acronis version ????
Bonsoir,
Mon conjoint a effectué une sauvegarde avec acronis version ???.
je suppose que c'est la version 4 (année ?????) car je trouve la balise suivante dans le fichier Xml associé à sa sauvegarde:
<version>4</version>
La sauvegarde a été effectuée sous windows 7 avant tentative d'installation de Windows 8.
L'installation de winowds 8 s'est mal passée alors il a reformaté le disque.
Nous avons téléchargé Acronis version 2016 et ensuite 2015 mais pour les 2 versions , nous avons eu le message suivant lors de la tentative de récupération du fichier .BIC précédemment créé :
" Echec de l’ajout de la sauvegarde à la liste des sauvegardes. La sauvegarde pourrait être verrouillée ou endommagée. Assurez-vous également que le dossier contient le dernier volume de la sauvegarde et qu’il ne contient pas une copie renommée de la sauvegarde.
Plus de détails :
Plus d'informations relatives à cette erreur et des solutions peuvent être disponibles en ligne dans la base de connaissances Acronis.
Pour accéder manuellement aux ressources en ligne saisissez le code d'événement sur : http://kb.acronis.com/errorcode/
Code d'événement : 0x01010005+0x01010005+0x01E50015+0x01E5001A+0x000B041D+0x0004001"
Ce code erreur n'est pas répertorié à l'adresse des erreurs acronis.
QUELQU'UN PEUT-IL NOUS AIDER ?
Merci par avance.
Cordialement.

- Anmelden, um Kommentare verfassen zu können

Hello Alexandre, where are you seeing an XML file for the Windows 7 backup TIB image file? I cannot find any XML files for any of my backup files.
If you are just trying to restore the backup TIB image file then you shouldn't need to add it to the backup list in Acronis True Image 2016, just ensure you have create the rescue media using the Bootable Rescue Media Builder provided in the Tools menu, then select that image when booted from the rescue media as the source file to be recovered.
Bonjour Alexandre , où voyez-vous un fichier XML pour le TIB fichier image de sauvegarde Windows 7? Je ne peux pas trouver des fichiers XML pour aucun de mes fichiers de sauvegarde . Si vous essayez juste de restaurer la TIB fichier image de sauvegarde, alors vous ne devriez pas besoin de l'ajouter à la liste de sauvegarde dans Acronis True Image 2016, juste vous assurer que vous avez créer le support de secours utilisant Bootable Rescue Media Builder fourni dans le menu Outils, puis sélectionnez cette image lorsque démarré à partir du support de secours que le fichier source à récupérer.
- Anmelden, um Kommentare verfassen zu können