Acronis True Image 2019 - Clé USB impossible de faire la récupération du C:/Windows
Voici mon problème. J'ai essayé de faire une récupération à partir de ma clé USB Sandisk 256 go et aussi avec une clé USB Sandisk 64 go et il m'est impossible de faire la récupération à partir du fichier: D:\Mes partitions _full_b1_s1_v1.tib qui est situé dans le lecteur D. Acronis True Image 2019 voit le système d'exploitation sous le D:\ et que si vous consultez les photos, il indique que Windows est bien sous le C:\ dans l'explorateur Windows. J'ai fait une récupération à partir de la clé USB, il y a de cela 3 jours et tout était correct et ce, avec le même fichier daté du 4 janvier 2020. Quand je suis sous le MS-DOS avec la clé USB et que je débute la récupération, Acronis voit le système d'exploitation sous le D:\ tandis qu'il VOIT aussi le fichier en .tib sous le C:\. J'ai 5 photos pour vous montrez quel est le problème. Quand je suis dans Windows 10, le C:\ est bien Windows et le D:\ est bien le fichier en .tib de récupération. Pouvez-vous SVP me dire quoi faire pour résoudre ce problème? Merci à l'avance.

- Anmelden, um Kommentare verfassen zu können