Direkt zum Inhalt

Acronis 2014 nouvelle version

Thread needs solution

Bonjour,
Je viens de recevoir et installer la nouvelle version reçu aujourd'hui 26 10 2013 d'Acronis 2014.
J'ai fait une sauvegarde de mon disque C: qui fait 61,3 Go et la sauvegarde 17,4 Go.
C'était pareil pour la dernière version.
Question : est-ce normal ? Est-ce qu'ATI compresse maintenant les fichiers sauvegardés ?
Je suis inquiet si j'avais à restaurer le système !? Je précise que j'ai créé une sauvegarde "complète" (Personnalisée) !
Merci de me rassurer...
Alex

0 Users found this helpful

Bonjour Kalalex,

La compression de données dans une sauvegarde est une des particularités de notre logiciel. Cela dépends du type de données (ceux qui peuvent être compressés ou pas) et du niveau de compression.

Par ailleurs, vous indiquez que la taille de votre disque est 61.3 Go, est-ce que c'est la taille de données occupée ou bien c'est la taille du disque totale?

Bonjour Anna,
Mon disque C: est un SSD de 240 Go et le System (61.3 Go) est seul sur ce disque.
J'ai déporté les Documents sur un autre disque D et les photos, musique et vidéos sur un 3ème disque V.
A+, Alex

Suite à une assistance technique :
Constat d’une différence de Go entre le ‘Système’ sur le disque C : et le poids de la sauvegarde sur un disque dur externe :

La différence est causée par le taux de compression fixé dans les options définies par défaut à la première installation.

Voir les options et notamment le taux de compression en lançant ATI 2014 --> fenêtre des choix du type de sauvegarde nommée « Sauvegarde de disque » ---> En bas à gauche, cliquer sur « Options de sauvegarde » ---> la fenêtre « Options de sauvegarde de disque apparait. L’Onglet « Performance vous donne accès au réglage par curseur du « Taux de compression ».

et les anciennes sauvegardes de TI2014 sont encore bonnes ?
faut il modifier pour F11 ?