French version of Build 6053
I have purchased Acronis TI Home 2010, a week ago. I installed the french version during the installation process. Later, I couln't backup "System_State", all other backups are OK.
I downloaded the update "Build 6053" and installed it. The problem seems to be solved (only tried once), however my software is now in English version. Which I don't want ! I reinstalled my french version but still can't backup "System_State".
Is anyone aware of a "Build 6053" update in french ? If yes, where do I find it for download ?
Thank you,
Normand

- Anmelden, um Kommentare verfassen zu können

Merci pour le lien, mais malgré ce qui est indiqué sur la page pour Acronis True Image Home 2010 Français, la mise à jour disponible est en anglais seulement !
Build 6053 November 2009.
Cette mise à jour, une fois exécutée, converti le programme en langue anglaise.
Êtes-vous certain que la MàJ est disponible en français ?
Merci,
Normand

Allo,
C'est sûr qu'elle existe en français.
Je l'ai déjà eue en version démo et c'était en français.
Réessayez l'installation et portez attention si un choix de langue est offert à l'installation.
Au besoin ,utilisez l'option ''installation personnalisée '', si elle est offerte.

Bonjour Babac,
La seule MàJ que je trouve est le fichier suivant:
TrueImage2010.6053_s_en.exe
Déjà on voit que la version est anglaise avec le "en".
Par contre j'ai suivi votre conseil et essayé de l'installer en vérifiant s'il y a un choix de langue offert, et il n'y en a pas. J'ai aussi essayé l'installation personnalisée, rien là non plus !
Quand vous dites l'avoir eu en version démo, est-ce la MàJ 6053 ou bien l'application Acronis True Image Home 2010 ?
J'ai une version en boîte (build5055) qui me permet d'installer en français, mais quand je veux le mettre à jour avec build 6053 et que je l'installe, l'application devient en anglais !
Y a t'il quelque chose que je ne comprend pas ? Normalement le fichier "TrueImage2010.6053_s_en.exe" devrait indiquer une version française avec _fr.exe, non ?
C'est pourquoi je cherche cette mise à jour pour l'application française.
Normand

Allo Normand,
Comment vous allez-tu?
J'ai conservé le fichier d'installation du build 6053.
Vous pouvez aller le chercher ici,où je l'ai hébergé temporairement.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DhLT6puG
Dans mes notes de l'époque, c'est inscrit qu'il s'installe sur la version précédente.

Bonjour Babac,
Merci je vais télécharger le fichier et l'essayer sans déinstaller la version française actuelle sur mon ordi.
Par curiosité, dites-moi, êtes-vous représentant pour Acronis à Montréal ?
Si oui, savez-vous pourquoi on ne pas peut trouver ce "build 6053" sur le site Web de Acronis ? Car si c'est vraiment le cas, il y aurait lieu de les aviser de mettre leur site à jour.
Après mon test je vous reviens avec les résultats.
Merci encore,
Normand

Bonjour Babac,
J'ai procédé à l'installation du build 6053 (français) et après un premier test, tout semble être devenu normal au niveau des sauvegardes, incluant celle qui ne fonctionnait pas (État du système)
Encore une fois un gros merci beaucoup.
PS. J'apprécierais quand même toujours une réponse à mes questions de curiosité de mon post précédent.
Normand

Allo,
Tant mieux si tout baigne.
Non je ne suis pas représentant de Acronis.Je ne suis qu'un pauvre internaute ben ordinaire.
Malheureusement ,je ne connais pas d'autres liens que celui que je vous ai fourni pour les MAJ de Acronis.