Direkt zum Inhalt

Pb pour installer ATI2014 sur un PC avec XP SP3

Thread needs solution

Bonjour à la Communauté Acronis !
Voici mon pb : j'ai 3 PC, 2 sous Win 7, 1 sous XP Home avec ATIH 2013.
J'ai acheté chez Acronis 3 MàJ d'ATI 2014, j'ai fait les téléchargements, reçus les 3 clés d'activation.
J'ai fait les MàJ sur les 2 PC avec Win 7, aucun pb, tout s'est bien déroulé, les versions ATI 2014 fonctionnent.
Pb avec le PC sous XP : je respecte la procédure : arrêt de l'antivirus Bitdefender 2014, lancement en mode Administrateur.
Après quelques secondes apparait la fenêtre d'installation d'ATI, je clique sur "Installer" et là, messages d'erreur..., en voici quelques extraits :
=> "l'installation a échoué...
=> "Impossible d'accéder au Service Windows Installer...
=> "Contacter le Support Technique d'Acronis..."
** Si je clique sur ce choix et j'ai un nouveau message d'erreur "Le profil Firefox ne peut être chargé. Il est peut-être manquant..."
** Autre lien proposé : "Enregistrer le journal des erreurs dans un fichier". Ca marche, mais quoi faire de ce fichier ?, si j'y arrive, je vous joins 2 fichiers : le 1 après plantage dès le début de l'installation, le 2 lorsque l'installation a été presque à terme.
** Enfin reste le choix de terminer... l'installation.
J'ai fait l'essai de lancer l'installation sans arrêter l'antivirus... bizarre, l'installation va quasiment jusqu'à sa fin mais plante avec les mêmes messages...".
*** Comme j'aimerais que quelqu'un de la Communauté m'indique la procédure... Par exemple, serait-ce mieux de désinstaller complètement ATIH 2013 ?, de procéder à l'installation en mode "Sans échec" ?...
*** Merci à Toutes et à Tous !

christian.stefani@wanadoo.fr

Anhang Größe
acronistrueimage.msi_1.txt 9.47 KB
acronistrueimage.msi_2.txt 11.37 KB
0 Users found this helpful

Hello Christian,

please update your Windows installer and start installation again.

If it fails, please use Acronis Cleanup Utility (carefully follow each step in guide).

Should the issue persist, please create a new installation log.

Thank you.