Pb pour installer ATI2014 sur un PC avec XP SP3
Bonjour à la Communauté Acronis !
Voici mon pb : j'ai 3 PC, 2 sous Win 7, 1 sous XP Home avec ATIH 2013.
J'ai acheté chez Acronis 3 MàJ d'ATI 2014, j'ai fait les téléchargements, reçus les 3 clés d'activation.
J'ai fait les MàJ sur les 2 PC avec Win 7, aucun pb, tout s'est bien déroulé, les versions ATI 2014 fonctionnent.
Pb avec le PC sous XP : je respecte la procédure : arrêt de l'antivirus Bitdefender 2014, lancement en mode Administrateur.
Après quelques secondes apparait la fenêtre d'installation d'ATI, je clique sur "Installer" et là, messages d'erreur..., en voici quelques extraits :
=> "l'installation a échoué...
=> "Impossible d'accéder au Service Windows Installer...
=> "Contacter le Support Technique d'Acronis..."
** Si je clique sur ce choix et j'ai un nouveau message d'erreur "Le profil Firefox ne peut être chargé. Il est peut-être manquant..."
** Autre lien proposé : "Enregistrer le journal des erreurs dans un fichier". Ca marche, mais quoi faire de ce fichier ?, si j'y arrive, je vous joins 2 fichiers : le 1 après plantage dès le début de l'installation, le 2 lorsque l'installation a été presque à terme.
** Enfin reste le choix de terminer... l'installation.
J'ai fait l'essai de lancer l'installation sans arrêter l'antivirus... bizarre, l'installation va quasiment jusqu'à sa fin mais plante avec les mêmes messages...".
*** Comme j'aimerais que quelqu'un de la Communauté m'indique la procédure... Par exemple, serait-ce mieux de désinstaller complètement ATIH 2013 ?, de procéder à l'installation en mode "Sans échec" ?...
*** Merci à Toutes et à Tous !
| Anhang | Größe |
|---|---|
| acronistrueimage.msi_1.txt | 9.47 KB |
| acronistrueimage.msi_2.txt | 11.37 KB |
- Anmelden, um Kommentare verfassen zu können