Acroni True Image Homme 2010 Plus Pack
Utilisant Acronis True Image Home 2009 et en étant très satisfait ,je désirerais lui ajouter le module complémentaire Acronis True Image Home 2010 Plus Pack qui est proposé avec True Image Home 2010. Est-ce possible, car autrement cela m’obligerais à acquérir la version True Image Home 2010.
Merci de la réponse.

- Se connecter pour poster des commentaires

J'ai chargé Acronis Tru Image Home J'ai voulu l'installer mais problème: après avoir introduit Mon N ° de série on me demande le N ° de série de la version ancienne. mais je n'en ai pas, que faire
Merci de me répondre

Hello Guy,
I understand the question and will do everything possible from my side to solve the issue.
I have sent you the serial number for your version of Acronis True Image Home 2010 via PM. Please use it to install the program and let me know if the issue persists.
You can download the installation file of the program from your account under registered products.
Google translate:
Je vous ai envoyé le numéro de série de votre version d'Acronis True Image Home 2010 via PM. S'il vous plaît l'utiliser pour installer le programme et laissez-moi savoir si le problème persiste.
Vous pouvez télécharger le fichier d'installation du programme à partir de votre compte dans les produits enregistrés.
Let me know if you need further assistance.
Thank you.