Aller au contenu principal

Erreur 0x0064008A 0x013C0005, pas d'aide disponible

Thread needs solution

A chaque démarrage un message "L'opération a échouée" 0x0064008A 0x013C0005 apparait.
Aucune aide n'est disponible au sujet de ces codes d'erreur. Je ne parviens pas à trouver quelle tâche provoque cette erreur. Je n'ai plus confiance dans cette application, car je ne sais plus sir les sauvegardes sont à jour ou pas!
Pourquoi il n'y a pas de support pour les codes d'erreurs générés par Acronis True Image?
Système d'exploitation: Windows 7, 64 bits. Tous les utilisateurs sont concernés.

0 Users found this helpful

I imagine this is a backup operation that fails, right?

Did you try to simply delete the task and create a new one?

J'ai de nouveau un blocage avec une des tâche de sauvegarde avec les erreurs 0x0064008A+0x000103F1 !
Tous les 10 jours je dois supprimer une de mes les tâches de sauvegarde et la recréer. Est-ce normal? Le disque cible est à 50% utilisé, donc il y assez de place disponible et il est branché en permanence au PC!
Si je dois supprimer les tâches de sauvegarde Acronis tous les 10 jours, il me reste plus qu'à faire des copier-coller des tous mes fichiers. C'est plus rapide et plus sûr que les plantés permanentes que j'ai avec ce logiciel depuis son achat?
Je me suis rendu compte que ce logiciel gère très mal la connexions des disques externes, mêmes si on les utilisent pas pour la sauvegarde. A chaque modification de raccordement (reconnexion ou déconnexion) d'un de mes disques externes, Acronis bloque l'une ou l'autre tâche de sauvegarde!
Je rencontre que des problèmes et des messages d'erreur qui ne sont pas mentionnés dans la base de connaissances d'Acronis.
Une mise à jour est-elle prévue pour rendre ce produit enfin utilisable?